Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is stupid
21 mars 2011

Sa finira mal!

 

J’ai perdu tout ce que j’ai, perdu mon amour, au fond de ma bouteille lancée le SOS. J’ai plus qu a rentre voir le petit jour et ressasser mes souvenir du temps passée entre ces fesses. Quelqu'un ici a croisé mon amour ? Elle a les yeux tristes et le corps du christ. Elle aime traîner par ici son corps comme un festin, pour offrir aux chiens le vide entre ces reins

Elle est partie, je sais qu’elle est partie et qu’elle ne reviendras pas, il faut que je la trouve, un ami m’as dit qu’il là croisé sur chatroulette et un autre ma dit qu’il la vue au ninka, alors qu’une copine m’assuré qu’elle la vue a une soirée chez un copain.

Putain si je te trouve, sa finira mal, elle traîner la ou je suis pas. Il faut que j’oublie…

Publicité
Publicité
Commentaires
My life is stupid
Publicité
Publicité