Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is stupid
12 novembre 2011

Un samedi tranquille

Oui, c'est samedi aujourd'hui et comme il fait un temps de merde, je n'irai pas au foot, mais je vais rester chez moi, avec ma copine qui habite maintenant avec moi. Je vais surfer un peu le web, à la recherche d'une recette qu'elle souhaite cuisiner à midi : je n'ai pas bien compris de quoi il s'agit, mais je pense que ce sont des pâtes italiennes qui ont un nom bizarre, je dois le lui demander encore une fois, parce que je ne me le rappelle plus et que je dois le chercher sur google.

On va sortir peut être ce soir, on va prendre un verre avec des potes à nous. Puis on ira peut être regarder les lumières de Nöel, j'ai entendu qu'on les a déjà mises partout dans la ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
My life is stupid
Publicité
Publicité