Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is stupid
16 novembre 2012

seul un vendredi

C'est vendredi et je m'ennuie grave. Tous mes potes vont certainement sortir ce soir, mais comme mon intestin me fait mal, je n'ai pas envie de courir le risque de sortir. ça fait la deuxième fois en deux mois que j'ai des problèmes d'estomac ou intestin je ne sais plus. Je ne suis pas allé chez le médecin mais une collègue m'avait conseillé l'hydroxyde d'aluminium. Et en conseil bonus, ni boire ni fumer. Je n'ai pas résisté à la tentation évidemment, c'est ma nature, j'ai continué à fumer quelques clopes et de temps à autre à boire un peu. Mercredi, j'ai eu un malaise et mon boss m'a gentillement renvoyé chez moi pour me reposer. ça allait un peu depuis ce matin, mais, cela n'empêche que je vais rester au lit ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
My life is stupid
Publicité
Publicité